Hashima School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakaefffff

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
Ashley Robins


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2011

Sakaefffff Empty
MessageSujet: Sakaefffff   Sakaefffff Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:47

NOM ET PRENOM


Surnom:Fuu ou Fuyu
Age: 23 ans
▌Né(e) le 03/03
Nationalité: Japonaise
Sexualité: Bi selon elle
Langue(s): Japonais et Mandarin
Emploi: Surveillante
Sakaefffff 1412538945-007 Sakaefffff 1412538945-005

Employé a l'académie depuis: Septembre 2013
Arrivé(e) a Tokyo il y a: Depuis 5 ans, pour faire des études.
DEVANT LE MIROIR
Fuyumi Aiko, un adorable bout de femme. Où que vous la voyez, on se demande ce qui est encore naturelle chez elle. Sa taille et son poids pour commencer. 1m66 pour 57kg. Ses mensurations, qui sont malheureusement confidentiel. Mais je pense qu'on peut facilement se faire une idée rien qu'en la voyant.

Ses cheveux ? Vous plaisantez ? A ma connaissance,je ne connait que peu d'asiatique dont les cheveux boucles légèrement dont les cheveux sont décorés. Regardez, au bout ils sont roses et à l'intérieur, nous avons du bleu. Je n'ai jamais vu festival de couleurs pareil. Pour ne rien manqué, la jeune femme à même pensé à ses yeux. Des lentilles correctrices bleu. Myope comme une taupe - enfin pas tellement - , il était hors de question pour Fuyumi de se montrer avec des lunettes. Elle avait l'impression d'avoir un air extrêmement sévère. Ainsi, lunette à la maison, lentille à l'extérieur.

Vous l'avez compris, pour Fuyumi, l’apparence est très important. La jeune femme est assez superficiel depuis le lycée, mais ne parlons pas encore de sa vie. Elle reste pourtant discrète pour choisir ces tenues. Ni d'épaulette géantes, de froufrous partout ou même de super décolleté. Simplement des couleurs. Des couleur partout. Dans les manches, sa ceinture et même au niveau des accessoires. Tant que cela n'agresse pas trop les yeux, juste un peu, tout va bien.
PERSONNALITÉ
DESCRIPTION DU CARACTERE ICI - 8 LIGNES NORMALES
JOURNAL INTIME

« Comment j'étais enfant ? Désolée mais cela ne vous concerne pas. »

« Comment j'étais enfant ? Désolée, mais cela ne vous concerne pas. »

Fuyumi Aiko n'a pas une vie palpitante, comme beaucoup de personnes me direz-vous. Benjamine d'une sœur et d'un frère, se trouvant à l'académie, elle reste originaire de Kyôto. Elle était une élève assez modèle, les devoirs faits, la leçon connue et un comportement exemplaire. Une élève sérieuse ? Oui et non, vous savez, les meilleurs sont souvent ceux avec un objectif. Pour notre écolière, c'était comme pour beaucoup, de faire plaisir à ses parents et de recevoir des compliments. Cependant, aussi adorable qu'elle fût, Fuyumi adorait les sucreries et gâteaux, conduisant alors à un corps plutôt arrondi. Rien de bien alarmant si cela peut vous rassurer. Mais assez pour ce faire embêter par ses camarades de classe. Eh oui, le cœur d'un enfant n'est pas aussi pur qu'on le pense, c'est la pureté de la pensée qui est admirable. Traité de bouboule ou embêtée, heureusement pour elle que les professeurs la croyaient lorsqu'on l'accusa à tort de bêtises qu'elle n'a pas fait. Elle était déjà du genre à ne pas se faire écraser cette petite.

Le collège, l'âge où l'on commence à avoir une petite poussée de révolte, de résistance contre nos parents. Pas pour Fuyumi, ou du moins, pas tout de suite. À cette époque, le seul problème d'une adolescente est son physique. Oui, c'est cliché et vrai cependant. Non, elle n'a pas fait de régime monstrueux, ce n'est qu'une enfant voyons ! Arrêter le grignotage, manger plus sainement, faire des activités... Voilà déjà une bonne base ! Je ne vous raconte pas le plaisir de voir la pauvre enfant résister à ses cochonneries chéries. Heureusement, elle avait réussi à compenser son manque par son jeu favori depuis, le Karuta. Bien entendu, comme Rome ne s'est pas faites en un jour, sa perte de poids prit du temps, mais cela en valait la peine aujourd'hui non.

Elle avait déjà bien changé notre petite Fuyumi. Retrouvant un IMC plus dans la normale, la jeune fille commençait également à développer son côté excentrique. Cela n'était pas visible en cours, elle restait une élève sérieuse et ne pouvait pas débarquer du jour au lendemain avec un uniforme tout refait. Cela a surpris énormément d'ailleurs, lorsque la jeune fille a déclaré vouloir faire de la couture, du modélisme avec du mandarin. Pourquoi ? La coutume depuis qu'elle s'amusait à refaire les vêtements que lui donnait sa soeur. Pour le mandarin, je crois que cela est surtout pour avoir un plus dans son C. V

Partant pour Tokyo avec sa nouvelle couleur de cheveux, la jeune adulte découvrit, après sa licence et un début de métier dans la couture, que cela n'est pas vraiment ce qui l'intéressait. Eh oui, ce n'est pas simple de choisir son orientation. Continuant cependant le mandarin jusqu'au master, son travail dans un Konbini pour aider ses parents à payer ses études ne lui semblait pas assez suffisant. Enfin, c'est surtout qu'elle ne voulait pas rester avec cet emploi à mi-temps et qui n'était en plus, que précaire. C'est alors que Fuyumi devint surveillante à l'académie Sakae. Une école renommée qui demanda du personnel, pourquoi refuser ? Surtout qu'elle avait plus de temps qu'avant arrivé au master. Non, elle n'avait jamais fait un tel métier et c'est pourquoi sa première année fût assez délicate. Garder des adolescents n'est pas facile, riche ou non. Malgré son petit caractère, elle avait réussi à se faire apprécier pour sa rigueur dans le personnel et pour son écoute chez les élèves. Attention, je ne dis pas qu'elle était la parfaite surveillante, simplement, elle a appris certaines choses à faire dans ce métier qu'elle applique.
DERRIERE L'ECRAN
Feat: Sorano Fuu de Binary Star
DÉCOUVERTE: PAR Top-site ! ENfin, il me semble ° _°
Premier compte? Yep ! Yep !
Mot de passe:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakaefffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Présentations acceptées-
Sauter vers: